Ce dimanche face à Ciney, le Fresh Air a pu compter sur un renfort de choix en la personne d’Ayoub Nouhi, de retour en Belgique pour quelques mois.
Ayoub avait défendu nos couleurs en catégories de jeunes, sous la houlette d’Olivier Polomé. Il avait ensuite intégré le Centre de Formation de l’AWBB avant d’émigrer dans le championnat espagnol, à Gran Canaria. Après une expérience supplémentaire à Notre-Dame Boston (High School USA), Ayoub a reposé ses valises à Bruxelles.
Nous ne pouvions passer à côté de l’opportunité de le voir rejoindre l’effectif de notre R2 pour la fin de saison. C’est un plus indéniable pour l’équipe, surtout dans l’optique d’une éventuelle participation aux play-offs.
Malgré son jeune âge (il n’a que 19 ans !), Ayoub qui est aussi champion d’Europe et du Monde U18 en 3c3, nous a déjà montré quelques facettes de son talent face à Ciney.
Espérons qu’avec son aide, le Fresh Air puisse assurer les victoires lors des trois derniers matches et ainsi prendre part aux play-offs.